Romans

L'écriture est une autre forme de création dans laquelle je peux déployer mes ailes et me laisser porter par le vent de l'imaginaire... Je viens de publier mon cinquième roman.

Avec mon amie Martine, nous avons créé un site  Les éditions Plumes Secrètes où nous présentons et vendons nos oeuvres. Venez le découvrir et vous évader à travers nos romans ! 

Je vous présente les miens en images. Cliquez sur celle qui vous plait ou qui vous inspire pour accéder à son résumé et à un extrait à lire en ligne ou à télécharger.

Je vous souhaite d'agréables moments de lecture ! Je serais ravie de lire vos impressions et commentaires par e-mail ou sur le forum des éditions Plumes Secrètes.

 

 

 

 

 

 

 



27/05/2019
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres