À découvrir

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Mot à Mot et Plus ...
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
La nudité de l'esprit.
La nudité de l'esprit ...
Le Jardin des Ecritures
Un jardin d'amour divin... Musique, images, poèmes, messages bibliques... Un chemin de sérénité, à la rencontre de Dieu.
NOUS-LES-CREATEURS
La création nous permet de dépasser le quotidien en le transformant, afin de pouvoir lire derrière nos créations...
Café des artistes
Objectif du blog : s'offrir une petite pause pour boire un café ou déjeuner, et découvrir des sujets avant de retourner finir son shopping virtuel.
Aqua-Reve-Francoise
Je vous invite dans mon univers aquarellé où la paix et la sérénité se dessinent autant avec les pinceaux, la plume ou les logiciels graphiques, pour vous offrir quelques images de la beauté de notre monde, en passant par la porte de mon coeur. Soyez les bienvenus !
redhalagh
c'est un espace d'échange d'expérience et d'entraide entre les enseignants de français des deux cycles (Primaire et Moyen )
les-cartines
Merci de vos visites sur mon blog où vous pourrez découvrir mes créations de cartes : mariages, naissances, anniversaires, noël, vœux... ainsi que quelques autres objets divers.
ofildelo
Une babiole , 2 brins de laine , un peu de peinture ... Une idée ? Bienvenue sur ce blog !
BALBALA
LES CAPRINS MA PASSION
GherFrance
Dès l'instant où Vous commencez à " Bien penser ", cette merveilleuse puissance qui est en Vous, ce magnifique pouvoir plus grand que le monde, émergera de plus en plus. Votre ami, bénévole.


Le petit coin d'adele
Je suis Assistante Maternelle depuis 32 ans . Etre Assistante Maternelle c'est être une personne en qui les parents peuvent avoir confiance , grâce à ses qualités personnelles de douceur , de tolérance , d'ouverture d'esprit, d'aptitudes en matière d’hygiène, mais aussi au plan éducatif où elle doit être attentive pour favoriser le développement de l'enfant et d'entretenir de bonnes relations avec les parents ... mais aussi, venez découvrir; mes pastels, peintures et photos ...
Un éclat De Mon coeur
Un blog rempli d'amour, pour toute la famille . Amour, enfant, santé, musique, sagesse, animaux, nature, notre corps,conseils divers, aviation, la mort,la retraite, histoires,horreur de la vie ....Venez nombreux me voir Avec tendresse Orphela...
De mots et de couleurs
Soyez les bienvenus dans ce petit espace consacré essentiellement à la littérature et à l'art, mes passions. Vous pouvez y voir ce que je fais (peintures, dessins, BD's dans l'album photos), vous y trouverez aussi des articles sur divers sujets (musique, poésie, films, livres...) et un forum afin d'échanger, de partager vos passions, coups de coeur, sites, etc. Bonne visite !
Fisheo
Veille internet et nouvelles technologies
Ysis phot'eau
Photographe à Belz, Morbihan, j'ai créé ce blog pour présenter mon travail. Photos artistiques sur le thème de l'eau, pour illustration , publicité, décoration. Photographe évènementiel sur belz et alentours, reportages, books... j'espère que vous aimerez ce blog, j'attend vos commentaires
La MAINufacture
Commerce, Artisanat, Boutique, Design, Décoration, Mobilier
TRAVAUX MANUELS
Travaux manuels pour tous
Passion'art - Oli-Aquarell'art
Bonjour, venez faire un tour dans mon monde... Plusieurs thèmes... Aquarelle: Afrique, Asie, Abstrait, Paysage, Nus, Fleurs...etc. Acrylique et matière... Abstrait...
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos .
legend of native americans indians
site dedié aux indiens d'amerique et leur territoires
Dans un jardin
Un blog aux merveilleux enchantements où la plume magique d'une conteuse hors pair vous permet de vous envoler vers des contrées fantastiques, vous évader dans des récits magnifiques, toujours empreints d'une douce et chaleureuse humanité. A découvrir!
Secret de Beauté Esthétique
Mon univers de bien-être et de beauté .Je vous ferai part de mon expérience d'esthéticienne ,je vous donnerai autant de conseils que possible ainsi que des avis conso sur des produits ,des sondages seront à votre disposition ainsi q'un forum..à bientôt
Island-canines&vegetales
S.A.R.L/E.U.I.R.L : elevages canins et felins annexe associative numero siren 538514753 ' je viens mettre votre lien je ne comprend pas il s affiche pas pouvez me dire pourquoi merci)
la vallée de l'oust
la nature de la vallée de l'oust saint vincent sur oust petit village du morbihan entouré de caneaux.
Paint animaux 35
Dans mon site je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Manzan`Art
Mon blog oscille entre voyage et art, de photos de couchers de soleil au côté maritime, d'avions et de phares, au dessin et ses déclinaisons (graffs, BD... ).
Le Pinceau Bleu
Peintures, dessins,sculptures de Michel Estival, travaux 3d, tutoriaux sur Artrage 2.5
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser